280 produits sont disponibles

Anniversaire 4 ans

Décorer facilement un anniversaire 4 ans avec une panoplie d’idées décoration pour une fête d’anniversaire réussie : ballons, vaisselle jetable, bougie chiffre 4, etc.

Le jour J de l'anniversaire arrive à grands pas et vous vous creusez la tête pour savoir comment faire plaisir à votre petit enfant qui fête ses 4 ans ! Pas de panique, nous avons regroupés sur cette page tous les indispensables d’une fête réussie. Quel que soit le thème de l’anniversaire, Panda pour votre petit garçon, Flamant rose pour votre petite fille ou Fruits pour un thème neutre, n’oubliez surtout pas la super jolie bougie pailletée chiffre 4 de couleur menthe ! Votre petit enfant vous fera surement plein de petits bisous pour vous remercier !

Par quoi commencer pour organiser un anniversaire quatre ans ?

Prêt pour passer un super après-midi avec votre enfant et ses copains à l’occasion de ses 4 ans ? à rendre heureux comme tout votre petite fille ou petit garçon ? et à recevoir pleins de merci et de bisous ? Alors suivez nos conseils ! Monstres de fêtes est le site de décoration spécialiste dans les anniversaires de la petite enfance jusqu’à l’enfance.

On vous l’accorde, il ne faut pas forcément une décoration sortie des unes et milles nuits pour impressionner un enfant de 4 ans. Il n’empêche qu’à cet âge là, on sait exactement ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas ! Pour ne pas se louper, il faut d’abord prévoir un créneau de deux heures, ni plus ni moins. Deux petites heures avec goûter et découverte des cadeaux inclus.

Comment décorer un anniversaire 4 ans ?

Rien de plus simple que de décorer un anniversaire pour un enfant de 4 ans. Si c’est pour une petite fille, alors le thème flamant rose ou licorne, deux thèmes très girly, sera votre meilleur choix ! Si c’est un garçon, le thème panda ou tropical sera parfait ! Une fois le thème choisit, il ne faut pas oublier la bougie chiffre 4, le ballon hélium 4 et bien sûr un maximum de ballons de baudruche pour compléter votre décoration anniversaire mais aussi pour jouer avec !

Quels jeux pour un anniversaire 4 ans ?

Rien de compliqué quand il s’agit d’organiser des jeux pour une bande de copain qui ont 4 ans. Il suffit de leur demander et ils vous diront quels sont leurs jeux préférés. Et si vous voulez quand même prévoir certaines activités. Alors la chasse au trésor est depuis des années le jeu préféré des enfants. Les jeux de sociétés sont également un excellent moyen pour s’amuser. Vous pouvez aussi proposer le jeu des chaises musicales ou encore 1,2,3… soleil !