156 produits sont disponibles

Anniversaire Jungle

Un anniversaire où les petits explorateurs de la jungle partent à l’aventure ! Découvrez une déco d’anniversaire inspirée de la jungle pour une ambiance sauvage.

Petits explorateurs trouveront leur bonheur dans ce thème. Boussole à la main et jumelles autour du cou, les enfants auront le plaisir de vivre une vraie aventure à la Indiana Jones ! Pour les idées de décoration, Monstres des fêtes s’occupe de tout ! Explorez sans tarder une sélection d’articles plus vraie que nature : des gobelets serpents, des serviettes toucan, une méga guirlandes jungle et bien plus... L’aventure ne fait que commencer !

Comment décorer un anniversaire jungle party ?

Pour commencer, les ballons en forme d’animaux sont un must-have pour décorer un anniversaire sur le thème de la jungle ! Sur Monstres des fêtes, vous pouvez découvrir tous nos ballons à gonfler à l’hélium : tête de tigre, tigre, zèbre, renard, girafe,etc. Après avoir choisi vos ballons à forme, foncez découvrir la super guirlande Jungle composée de feuilles tropicales, de toucans et avec l’inscription « Go wild » ! Pour continuer dans la même lancée, les assiettes crocodiles, les gobelets serpents et même lesserviettes toucan ! Finalement, complétez votre décoration avec des ballons de baudruche unis verts et des feuilles tropicales à poser par terre, sur la table de fête ou à accrocher au mur pour une touche finale exotique !

Que trouver sur Monstres des fêtes pour une décoration anniversaire jungle ?

Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous pour l’anniversaire de votre petit garçon ! Quelle sera sa surprise quand il découvrira la décoration jungle party que vous lui avez prévu ! Entre ballons animaux, feuilles tropicales, guirlande, sifflets langue de serpent, masque animaux et tatouages animaux de la savane, votre petit garçon plongera immédiatement dans une ambiance digne du livre de la jungle !

 

Comment se déguiser pour un anniversaire jungle ?

Pas besoin de chercher loin pour se déguiser lors d’une jungle party. La meilleure façon est de se déguiser en un des animaux de la savane : tigre, lion, zèbre, etc. Il est possible soit de se procurer un costume dans les boutiques spécialisées, soit de faire le choix d’un accessoire comme nos masques de déguisement d’animaux tête de tigre et tête de singe : simple et efficace !

On est tous fun d’un anniversaire sur le thème de la jungle tropicale !

Prêts à embarquer vers un anniversaire exotique ? A votre arrivée en plein milieu de la savane, soyez bien vigilants car pleins d’animaux sauvages rodent ici et là ! Vous pouvez croiser des tigres, des zèbres, des girafes et plein d’autres félins et animaux sauvages qui feront de l’anniversaire de votre enfant un récit digne du livre de la jungle ! Le thème d’anniversaire jungle convient parfaitement aux garçons et filles qui ont l’âme d’un explorateur. Du côté de la déco, misez sur les couleurs vert et orange pour une ambiance tropical et exotique !