Pourquoi organiser un anniversaire cœurs ?
Qui n’a jamais rêvé d’un anniversaire rempli d’amour ? Pour l’organiser, il suffit de miser sur les produits de fête avec des motifs cœurs ! En ballons, en vaisselle jetable et même en pailles, les cœurs sauront créer une ambiance douce et chaleureuse au point de faire craquer les plus insensibles et leur faire verser une petite larme de joie et d’émerveillement. Rien de mieux que des cœurs pour exprimer tout son amour que cela soit pour une maman, une sœur, un père ou un chéri. Pour une fête sous le signe de l’amour, on veut des cœurs et encore des cœurs !
Ça se décore comment un anniversaire cœurs ?
Et si votre petite fille réclamerait un anniversaire cœurs pour cette année ? Et voilà, vous êtes devant le fait accompli et vous ne savez pas par quoi ni par où commercer ! Pas de panique, l’anniversaire cœurs est simple à mettre en place. Son point fort, c’est qu’il y a un large éventail de produits à base de cœurs. Vous aurez donc l’embarras du choix. Entre les
assiettes en forme de cœurs, la
guirlande composée de cœurs cousus
ou encore les ballons hélium en forme de cœurs, vous n’avez plus qu’à faire vos choix sur Monstres des fêtes. Cependant, évitez de tomber dans des décorations trop nunuches. Et pour éviter ce piège, on vous conseille de garder une certaine homogénéité dans les couleurs. Par exemple, vous pouvez jouer avec les nuances d’une même couleur : bleu acier, bleu azur, etc.
Les cœurs c’est que pour la Saint-Valentin?
Des cœurs, on en voit partout ! taggués sur les murs ou dans les panneaux publicitaires, le motif cœur est présent dans nos vies. Symbole de l’amour, il peut transformer l’occasion que vous célébrez d’une fête lambda à une fête chaleureuse et remplie de love ! Le motif cœur n’est pas uniquement dédié à la soirée de Saint-Valentin avec votre chéri(e). Il peut aussi très bien convenir à un anniversaire enfant ou adulte ou à une baby shower. Bref, le cœur est un motif qu’on peut retrouver dans toutes nos fêtes. Le cœur est à utiliser sans modération… car on ne s’en lassera jamais !