Retours

3 possibilités s’offrent à vous selon l’origine de votre retour.

Votre colis est arrivé en retard

En cas de non-respect du délai de livraison par nos transporteurs, vous pouvez refuser le colis (si vous avez choisi une livraison à domicile) ou ne pas le retirer du point relais (si vous avez une livraison en point relais). Le colis nous sera retourné et nous procéderons au remboursement dès sa réception. 

Votre colis est arrivé abîmé

A chaque réception de colis, chez vous ou au point relais, vous êtes vivement invités à vérifier l’état de l’emballage en présence du livreur ou sur le lieu de retrait. Si vous constatez que le carton est abîmé, vous devez déballer le colis et décrire avec précision les dommages causés sur les produits reçus ou produits manquant sur le bordereau du transporteur. Sans cette réserve, nous ne pourrons traiter votre réclamation. Par la suite, nous vous invitons à envoyer un mail dans les 48h à clients@monstresdesfetes.com en indiquant avec précision le problème rencontré ainsi que des éléments suivants :

- Photos du carton d'emballage : 4 faces (indispensable)
- Photos du/des produit/s concerné/s.
- Numéro de votre commande.

Les produits que j’ai reçus sont abîmés ou défectueux

Si le produit reçu est abimé ou défectueux, nous vous invitons à envoyer un mail dans les 48 heures après la réception de cotre commande à clients@monstresdesfetes.com. N’oubliez pas de préciser le numéro de votre commande et de prendre une ou plusieurs photos mettant en évidence le problème rencontré. 

J’ai tout simplement changé d’avis

Vous pouvez les retourner à vos frais (les frais aller ne sont pas remboursés) à l’adresse suivante : 

Monstres des fêtes
Retours
3 rue morand
75011 Paris

Dès réception du colis retour, accompagné du bon de livraison qui liste les produits renvoyés (selon vos envies, vous pouvez retourner une partie de la commande ou sa totalité), nous prendrons contact avec vous pour vous proposer un avoir ou un remboursement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre rubrique : Droit de rétractation.