Droit de rétractation

Monstres des fêtes entend que tout Client insatisfait des Produits commandés puisse faire valoir son droit de rétractation dans les meilleures conditions.

Le délai du droit de rétractation légal, conformément aux articles L 221-18 et suivants du Code de la consommation, est de quatorze (14) jours francs à compter de la date de réception du Produit. Le Client n’est pas tenu d’indiquer le motif.

Dans le cas d’une Commande multi-produits livrée séparément, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier Produit.
Le Client retournant le Produit avec respect de ce délai dispose du droit au remboursement du prix du Produit commandé ainsi que les frais de livraison associés, sans frais supplémentaires, à l’exception des frais de retours qui sont à la charge du Client. A titre d’information, ces derniers sont généralement entre 7 et 30 € pour des colis pesant 750g.

Les Produis retournés seront remboursés au prix facturé, inclus les frais de livraison aller. Le remboursement se fera en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le Client pour régler la Commande. Le remboursement s’effectue sous quatorze (14) jours à la réception de la marchandise et est conditionné par le parfait état des Produits retournés dans leurs emballage d’origine, intacts et complets, permettant la vente à l’état neuf. Tout produit sali, détérioré ou incomplet ne sera pas repris par Monstres des fêtes.

Les produits doivent être renvoyés par le Client à l’adresse suivante :

Monstres des fêtes
Retours
3 rue morand
75011 Paris

La responsabilité de Monstres des fêtes ne saura pas être engagé en cas de dommage survenu en cours de transport. Les risques liés au retour des produits sont à la charge du Client.

En cas de rétractation partielle de la commande, le Client qui aurait bénéficié, lors de la commande initiale, de la livraison gratuite du fait d’un montant total commandé supérieur à une certaine limite, pourra se voir refacturer les frais de livraison correspondant à sa commande effective. Les envois en contre remboursement ne sont pas acceptés. Seul le prix des produits retournés est remboursé. Les frais de port initiaux restent à la charge du Client.