138 produits sont disponibles

Décoration EVJF

Tous les indispensables pour décorer un enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est un des moments les plus attendus avant la fête de mariage. Les copines organisent cette journée pour démontrer tout leur amour à la future mariée. Pour un EJVF de folie, la déco est essentielle ! Nous avons sélectionné pour vous tout un choix de produits à base de cœurs et d’amour pour une fête pleine de folie. Retrouvez toute la déco, les accessoires de déguisements, les ballons et tous les must-have d’un EVJF.

Quel est le principe d’un EVJF ?

Le fiancé de votre meilleure amie vient de faire sa décla ? Il lui a passé la bague au doigt ? C’est le moment de fêter ça ! Organisez-lui un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) dont elle se rappellera à jamais ! C’est votre dernière chance de lui créer des souvenirs inoubliables de fin de vie de célibat ! C’est aussi l’occasion de rigoler toutes ensemble tout en lui montrant tout l’amour que vous lui portez. Pour la déco de fête, tous les accessoires de folie sont là : ballons cœurs, boites à popcorn, vaisselle jetable et bien sûr on n’oublie surtout pas les grands ballons lettres pour inscrire « Team bride » en grand sur le mur !

EVJF : Comment décorer ?

La date du mariage de votre meilleure amie approche à grands pas ? Il est temps d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille le plus fun pour la future mariée ! Pour se faire, la décoration est un élément indispensable. C’est le meilleur moyen d’ajouter de l’amusement et de l’excitation à l’EVJF. Chez Monstres des fêtes, nous vous proposons une sélection de guirlandes, de ballons, de confettis, de la vaisselle jetable, des bannières pour créer une ambiance incroyable !

EVJF : Quels accessoires décoration privilégier ?

C’est fait ! Votre copine a eu une demande en mariage de princesse et il faut maintenant fêter l’évènement entre amies ! Pas de panique, Monstres des fêtes est là pour vous aider à organiser un enterrement de vie de jeune fille de folie. Les tattoos sont un accessoire qui rencontre toujours un francs succès lors des EVJF ! Les ballons en formes de cœurs, les assiettes et serviettes lèvres rouges ou encore les ballons en latex à motifs étoiles sont tous des accessoires qui apporteront une touche de fun et d’amour à votre EVJF.

EVJF : Quelles sont les activités à faire ?

Votre meilleure amie vous a demandé d’organiser un EVJF de folie et réunir toutes ses copines ? L'organisation d'un tel événement peut sembler décourageante, mais comme d’habitude, Monstres des fêtes est là pour vous donner un maximum d’idées d’activités. Vous pouvez par exemple organiser l’EVJF de la future mariée le temps d’un weekend SPA. Il est aussi possible de se réunir entre copines lors d’une soirée pyjama et film. Une idée originale est d’aller en escapade dans une ferme. Une autre activité très amusante pour faire connaissance avec les autres filles invitées est la chasse au trésor. Et si la future mariée est la reine du bricolage et des travaux manuels, alors elle adorera mettre la main à la pâte avec un enterrement de vie de jeune fille rempli d’activités DIY : confection de couronnes de fleurs, concours de peintures pour l’élection du meilleur tableau, etc.