Produits de décoration d'anniversaire enfant par couleur

Toute la décoration d'anniversaire triée et présentée par couleur

Vous voulez une décoration toute en couleur ? Quel que soit votre choix (rouge, vert ou autre couleur), retrouvez ici toute notre décoration triée et classée par couleur pour vous faire gagner du temps et vous aider à réussir votre déco de fête !

Quelle couleur choisir pour un anniversaire ?

Choisir une couleur pour votre fête est le secret d’une décoration réussie sans prendre trop de risque ! En effet, miser sur une couleur permet d’avoir un résultat final harmonieux et sans grande difficulté. De plus, le choix de la couleur de votre fête est dans le plus part des cas facile : le but est de réaliser une déco de fête dans une couleur qui vous plaît et qui vous rend joyeux(se). Par ailleurs, vous pouvez aussi tenter de mixer les couleurs ou d’opter pour des dégradés de couleurs. Par exemple, les couleurs pastels (jaune pâle, rose claire, lilas, etc.) se marient très bien !

Comment réussir une décoration de fête par couleur ?

On le sait, le blanc est valeur sûre ! Mais si vous voulez sortir des sentiers battus, nous vous encourageons à oser d’autres tons plus originaux. Vous pouvez par exemple essayer de mixer le blanc et le doré, le gris et le blanc, le rose au vert ou encore le rouge au jaune pâle. Si vous osez l’originalité, mélangez toujours votre couleur principale avec des tons plus tendres. Cela permet de neutraliser la première couleur pour un résultat non seulement coloré mais aussi joli à voir !