265 produits sont disponibles

Anniversaire Monstres

Une décoration de fête d’anniversaire garçon sur le thème des mini monstres rigolos pour une journée d’anniversaire ou une fête d’halloween mémorable et terrifiante.

Quoi de plus logique qu’utiliser Monstres des fêtes pour organiser une fête « Mini monstres » ? Depuis très longtemps, les monstres et autres créatures étranges fascinent les enfants et surtout les petits garçons. Voilà pourquoi Monstres des fêtes a réuni pour vous une large sélection de décorations et accessoires sur ce thème, pour vous permettre de réaliser une superbe et « terrifiante » fête d'anniversaire !

Comment organiser un anniversaire mini-monstres ?

Prêt à se mettre dans la peau d’un petit monstre rigolo le temps d’un goûter d’anniversaire sur le thème des monstres ? Alors suivez le guide ! Le thème des mini-monstres est un des thèmes préférés des petits garçons et ça tombe bien : chez Monstres des fêtes, on n’est jamais à court d’idées pour vous proposer les meilleurs articles de décoration. Retrouvez des ballons en forme de monstres, une vaisselle jetables décorée de petits monstres rigolos et des stickers pour personnaliser toute votre déco de fête ! Et comme pour tout anniversaire d’enfant, on n’oublie pas les pochettes cadeaux à remplir de bonbons et qui feront surement plaisir à tous les petits invités.

Est-il facile de décorer un anniversaire mini-monstres ?

Le point de départ pour toute décoration d’anniversaire, après la sélection du thème, est le choix des couleurs. Pour un anniversaire autour des monstres rigolos, le choix est évidemment un mix de couleurs pour une décoration multicolore et drôle ! L’arche de ballons arc-en-ciel combinée à la guirlande Mini Monstres sont une parfaite base pour débuter votre décoration. On mise aussi sur une vaisselle jetable assortie avec des assiettes et gobelets 100% dans le thème et bien plus encore à retrouver sur notre sélection de produits mini-monstres ! Et surtout, on n’oublie pas les confettis qui ajouteront une jolie touche finale sur votre table de fête et que vous pouvez même jeter dans l’air pour une séance fun et drôle qui amusera petits et adultes (PS : au moment du lancer de confettis, sortez l’appareil photo pour immortaliser ce moment de joie !)

Comment se déguiser en mini-monstres ?

Qui dit mini-monstres dit masques ! Mais entre les différents monstres rigolos imaginables, il est compliqué de faire un choix ! Chez Monstres des fêtes, nous avons la solution a cela avec un lot de 7 masques de mini-monstres différents les uns des autres pour que chaque enfant puisse choisir celui qui lui plaît le plus !