165 produits sont disponibles

Anniversaire Pirate

Une décoration anniversaire terrifiante sur le thème des Pirates des Caraïbes, le thème préféré des garçons, avec un large choix d’articles de décoration autour du monde des pirates.

Ici c’est la page des pirates ! et seulement des pirates ! Tout intrus sera jeté dans la cage aux crocodiles ! Pour une fête d’anniversaire hors du commun, rien de mieux que de laisser votre enfant jouer les moussaillons en lui organisant un anniversaire Pirate ! Regardez à bâbord et à tribord, appelez votre fidèle ami le perroquet et attrapez votre crochet pour parcourir notre sélection d’articles sur ce thème et préparer à votre loulou un anniversaire dont il se rappellera à jamais !

Comment organiser un anniversaire pirate et sa décoration ?

Ici nous partageons avec vous tout ce qu'il vous faut pour organiser un anniversaire digne des plus grands classiques de piraterie. Créez un univers 100% pirates qui concurrencera le pirate des Caraïbes ou encore le Capitaine Crochet de Peter Pan ! Alors, commençons par un petit brainstorming. Qui dit pirates ou piraterie, dit : bateaux, navires, ile, océan, trésor, capitaine, moussaillon, et pour la décoration d’un anniversaire pirate : serviettes perroquet, carte, confettis dorés, pièces d'argent, masque tête de mort, bougie tête de mort, guirlande pirate, etc.

Donnez libre cours à votre imagination, et en fonction du lieu ou de l'espace où vous allez organiser l'anniversaire, vous pouvez mettre en place toute la décoration pirate nécessaire pour avoir le meilleur des rendus. Si, vous êtes en maison de plage, en plus de la déco, profitez à fond du sable et de la mer pour organiser une chasse au trésor avec une carte, des indices et des énigmes ... Idem si vous disposez d'un vaste jardin, placez autant de voiliers et de hamacs sur vos arbres. Sinon pas de panique, vous pouvez tout simplement jouer sur la décoration quel que soit l'espace dont vous disposez. Optez pour une arche de ballons dorés aux couleurs de la piraterie en les associant à des bannières et drapeaux de pirates que vous ferez flotter. Ensuite, recouvrez la table de pièces d'or et déposez dessus un coffre rempli de bijoux. N'oubliez pas de miser aussi sur la pinata pirate qui créera une ambiance entre les enfants pour la casser et tomber sur le trésor ! Ne lésinez ni sur les idées, ni sur les moyens et mettez toutes les chances de votre côté pour impressionner vos convives et surtout votre bout de chou qui fête son anniversaire de pirates !

Pour se rapprocher davantage de l'univers des pirates, quoi de mieux que de bons déguisements ! Faites-en part à vos petits invités en leur envoyant des cartons d'invitation avec des suggestions de tenues idéales. Déguisé en corsaire, en moussaillon ou en pirate cela convient aux filles comme aux garçons ! Pensez à prévoir aussi du face painting sur place pour un maquillage pirate réussi et mettez à la disposition des petits pleins de chapeaux pirates et de tatouages piraterie, des drapeaux et aussi une longue vue pirate. Avec ces accessoires d'anniversaire, soyez sur d'obtenir des photos d'anniversaire mémorables sous le thème et la décoration anniversaire pirates !

A vous de jouer. Nous nous ferons une joie de vous assister pour vos achats de décoration et d'accessoire d'anniversaire pirates sur notre site Monstres des fêtes !