305 produits sont disponibles

Anniversaire Princesse

Organisez un anniversaire de princesse Disney à votre petite fille ! Retrouvez toute la décoration de princesse pour rendre sa fête d’anniversaire magique.

Quel que soit la princesse préférée de votre petite fille : Cendrillon, Blanche Neige, La belle et la Bête, Rebelle, La Petite sirène, La Princesse et la grenouille, La Belle au bois dormant… organisez lui l’anniversaire de ses rêves et faites-en sorte que votre petite fille devienne le temps d’une après-midi une véritable princesse ! Ballons, couronnes et bougies dorés sont à l’honneur ici !

-Pour organiser un anniversaire de princesse pour petite fille, c'est simple! Suivez nous, nous vous listons toutes les informations à connaitre et les étapes à suive pour réussir un anniversaire digne des petites princesses. Nous allons d'abord parler de déco d'anniversaire princesse, ensuite vient l'indispensable déguisement de princesse et enfin, nous vous donnerons quelques idées pour préparer des activités et des DIY avec les enfants pendant l'anniversaire de princesse.  Pour commencer, un seul mot d'ordre: Faut que ça brille!

La décoration pour un anniversaire de princesse :

Toutes les petites filles adorent les histoires de princesses et rêvent de cette univers magique. La référence qui revient toujours, à leurs âges, est bien sûr les fameuses princesses de Disney. Donc pour organiser un véritable anniversaire de princesse, qui aura beaucoup de succès auprès de votre petite chérie, prenez exemple de son dessins animé préféré de princesse. 

De manière générale, un anniversaire de princesse c'est magique et pour créer la magie vous allez avoir besoin de beaucoup de strass et de paillettes. Il faut que ça brille de partout. Il faut que ce soit éblouissant, épatant, envoûtant..  Les couleurs de base sont le rose, le doré, l'argenté mais vous pouvez aussi rajouter du violet, du lilas ou toute autre couleur girly qui plait à votre petite princesse. Vous pouvez installer autant de rideaux Milar que vous souhaitez avec une superbe arche de ballons ou plusieurs grappins de ballons de baudruche ou des rosaces que vous pouvez accrocher sur le mur pour donner plus d'élégance et de charme à la table de goûter d'anniversaire que vous placerez en dessous. Vous pouvez également opter pour une belle grande guirlande avec quelque lampions papier et un ballon chiffre pour marquer l'année d'anniversaire fêtée par la belle princesse! Pour la table d'anniversaire vous allez bien sur avoir le beau gateau de princesse avec les éblouissantes bougies de princesse mais faut encore plus de magie. Rappelez vous, il faut que ça brille de partout!! Nous vous conseillons de choisir une belle vaisselle jetable rose, dorée ou argentée et de saupoudrer la table de beaucoup de confettis, de strass et de paillettes. Vous pouvez aussi rajouter des petits diamants qui donneront une touche d'élégance en plus à votre décoration d'anniversaire princesse. N'oubliez pas de jouer sur le bon mariage de couleurs!

Se déguiser en princesse pour son anniversaire

Comme toutes les princesses la tenue du bal est un sujet indiscutable. Votre petite princesse doit absolument  porter une belle robe de princesse avec tous les accessoires de princesse. Elle peut opter pour un déguisement conforme à celui de l'une des princesses Disney que vous pourriez acheter pour elle ou aussi avoir son propre style et sa propre robe de princesse. L'objectif finale est que votre petite princesse se sente vraiment princesse de son anniversaire et qu'elle soit fière et contente de sa tenue / déguisement de princesse. Pour les accessoires, offrez lui des bijoux de fantaisies qui s'associeront bien à sa tenue, un collier, des boucles d'oreilles, une couronne, des gants, une ou deux bagues et bien sur strass et paillettes à volonté. N'oubliez pas faut que ça brille! Vous pouvez aussi mettre à la disposition des petits convives de votre princesse, des petites couronnes pour filles et garçons, des chapeaux pointus et bien sur strass et paillettes toujours!

 

Enfin, pensez à installer un atelier face painting pour maquiller toutes les fillettes en belles princesses ce qui nous renvoi au 3ème point les activités à faire pendant un anniversaire de princesse.

Les activités à faire pendant un anniversaire de princesse :

Comme mentionné ci-dessus, commençons par un atelier de face painting. Tous les enfants adorent cela et surtout les petites filles lorsqu'il s'agit de maquillage de princesse! Vous aurez besoin de quelques rouges à lèvres et d'une palette de far à paupière avec un mascara et d'un far à jour. Croyez nous cela les occupera un bon moment et elles seront très contentes. Vous pouvez aussi organiser des ateliers DIY pour qu'elles fabriquent leurs propres couronnes, capes de princesses ou baguettes magiques que tous les convives garderont en souvenir de l'anniversaire. Ce qui plait et marche aussi avec les enfants, se sont les ateliers photos. Invitez les tous à poser individuellement ou en groupe pour garder de belles photos souvenirs avec cette magnifique déco anniversaire princesse que vous aurez installé.

Enfin, faites un grand tour sur notre site vous y trouverez encore plus d'articles d'anniversaires et de décoration de fêtes pour réussir l'anniversaire de votre princesse chérie.