181 produits sont disponibles

Anniversaire Sirène

Un anniversaire sur le thème de la petite sirène avec une décoration de table et des articles de fête tendance pour un anniversaire sous la mer aux couleurs douces et girly.

À la recherche d'une décoration d'anniversaire sur le thème de l’océan avec des paillettes en plus ? Vous êtes au bon endroit ! La petite sirène vous invite à un anniversaire sous mer. Le thème Sirène est un condensé de bleu, d’argenté, un tas de coquillage et plein d’écailles. Partez à la découverte de notre sélection d’articles pour une déco de fête girly et tendance : Des assiettes étoiles, des serviettes coquillages, un ballon sirène… tout est là !

Amateurs d'océan et des fonds marins vous allez vous régaler! Non seulement vous allez faire plaisir à votre petite princesse en lui organisant l'anniversaire de ses rêves sous le thème de la petite sirène, mais vous allez aussi ravir vos yeux et prendre le plein des tons de bleu au point de vous perdre. Entre la big tendance actuelle le bleu menthe et le traditionnel bleu turquoise digne des plus belles plages de caraïbes, vous allez aussi découvrir le bleu outre mer, le bleu pastel, le bleu barbeau, le bleu azur, le bleu ciel, le bleu royale ou encore le bleu acier. Oui, oui tous ces bleus sont réels et disponible sous forme de magnifiques articles de décoration pour organiser la plus belle fête d'anniversaire sirène!

Le Top de la déco anniversaire sirène!

Prêt pour le grand plongeant? Nous allons vous dévoiler les étapes à suivre pour réussir la plus belle décoration d'anniversaire sous le thème des sirènes.

Tout d'abord, avec l'aide de votre petite choupinette, vous allez préparez les cartons d'invitation afin d'informer ses petits amis du jour, de l'heure et de l'adresse. Si vous cherchez la facilité, vous pouvez acheter des enveloppes et des cartons d'une librairie ou d'une grande surface et remplir les informations dessus essayer juste d'être cohérent avec le thème sirène. Sinon, vous pouvez passer un moment créatif avec votre fillette pour fabriquer vous même vos cartons d'invitation en vous basant sur un modèle à colorier ou à imprimer d'internet: optez pour un motif coquillage, étoile de mer ou sirène. Cela donnera une touche plus personnelle à l'invitation.

Ensuite, à vous de définir si vous allez organiser la fête d'anniversaire sirène en intérieur ou en extérieur?!? Entre nous, c'est l'un des thèmes d'anniversaire qui convient parfaitement à la saison estivale et donc à organiser en plein jardin / piscine ou même en maison de plage ce qui permettra aussi d'aménager pleins d'activités et de jeux d'eau pour les enfants. Une fois l'espace définit, vous allez pouvoir vous éclater et installer la plus belle déco anniversaire sirène. Notre conseil, commencez par l'article tendance du moment, le rideau Mylar disponible en plusieurs couleurs et qui permet à lui seul d'annoncer l'ambiance festive et magique! Optez aussi pour le superbe kit arche de ballons qui impose splendeur et grandeur à votre décoration d'anniversaire. Pour le choix de couleur, il est primordial d'avoir une base de bleu pour être dans le thème sirène mais après vous êtes libre d'aller sur le bleu qui vous plait le plus. Vous aurez besoin également d'une couleur secondaire, nous vous proposons par exemple d'associer le bleu menthe au violet ou le bleu light au rose bonbon ou encore de l'argenté avec du bleu azur mélangé au violet et au rose bébé... surtout, ne vous limitez pas!

Pensez aussi à suspendre plusieurs ballons de baudruche ou ballons transparents que nous vous conseillons de remplir avec des confettis de couleurs avant de les gonfler vous serez agréablement surpris! Vous pouvez aussi choisir les ballons en forme de rond, de coeur ou d'étoiles ils sont super jolis tout comme les boules alvéolées ou les rosaces qui sont disponibles sur notre site web en différentes couleurs! Enfin, rajouter quelques ballons en forme de sirènes, de poissons et de dauphins. Une petite idée originale, débrouiller un filet de pêche que vous pouvez suspendre au plafond en y mettant des ballons et une sirène puis accrocher en dessous une belle guirlande tassel, ils vont adorer!

La table de goûter anniversaire sirène!

Vous allez vous éclater avec tous ce qu'on vous propose sur notre site. Vous y trouverez un large choix de vaisselle jetable, des gobelets sirènes, des assiettes et des serviettes en forme de coquillage ou encore avec des motifs de sirènes, des cupcakes et et des toppers sirènes, des bougies, des couverts et des pailles originaux que vous allez adorer! En plus de la vaisselle décorative, nous vous recommandons de décorer la table avec des figurines étoiles de mer et coquillages en plus des confettis et des ficelles. N'oubliez pas la pièce maîtresse de la table, le gâteau d'anniversaire bien sûr! Rajoutez quelques biscuits en forme de coquillages ou en queue de sirènes et friandises étoiles de mer. Au-dessus de la table vous pouvez dresser une belle guirlande Let's be mermaids ou Happy Birthday, à vous le choix!

Se déguiser en sirène, c'est facile!

Pour parfaire l'ambiance de votre anniversaire sirène et pour faire plaisir à votre petite chérie, il est indispensable d'avoir un déguisement de sirène. Pour cela, vous pouvez acheter le déguisement tout fait dans un magasin spécialisé ou simplement fabriquez-vous même une queue de sirène à associer avec un haut de maillot et quelques accessoires comme un bracelet de fleur, un collier de perles blanches, une petite couronne ...On vous propose aussi de prendre pour les copines, de la petite sirène, des chapeaux sirènes que vous trouverez sur notre site.

Les activités et les ateliers DIY anniversaire sirène:

Si vous avez opté pour un anniversaire en extérieur, c'est donc le jackpot! Les petits pourront se baigner et se donner aux jeux d'eau pour passer une excellente après-midi. Il suffit de prévoir quelques ballons à remplir d'eau et quelques pistolets et fusils d'eau, on vous garantit qu'ils vont s'éclater et adorer! Ils peuvent aussi jouer à 123 soleil que vous déguiserez en 123 sirène. Vous pouvez aussi prendre de notre site web la superbe pinata sirène et la remplir de confettis et de confiserie que les enfants pourront casser pour se défouler entre eux. Aussi, pensez à organiser une séance photos ou à placer un photoboot pour garder de mémorables souvenirs de ce magnifique anniversaire sirène. Si vous souhaitez vous investir davantage préparez un atelier DIY pour fabriquer des colliers de perles que les copines pourront garder en souvenir de l'anniversaire de Mademoiselle la Sirène!