169 produits sont disponibles

Anniversaire Chevalier et dragon

Ballon dragon, assiettes chevaliers, casques de chevaliers, boucliers argentés et plein d’autres articles de fête pour un anniversaire sur le thème Chevalier et dragon.

Passage obligé de l’enfance : l’anniversaire Chevaliers contre dragons ! le sauvetage de la princesse en détresse ne sera pas facile, place aux tatouages épées, aux assiettes boucliers, aux gobelets château fort… Grâce aux articles du thème « chevalier et dragon », votre loulou se transformera le jour de son anniversaire en un chevalier digne des grandes épopées médiévales ! il n’hésitera pas à partir à la chasse au dragon et aux larrons !

Décoration d'un anniversaire de chevalier :

L'épée est le jouet préféré de votre petit enfant, il adore hurler des cries de guerre et s’entraîne sans relâche pour gagner la bataille. Nul doute que ses ancêtres étaient de vaillants chevaliers! Pour son anniversaire rendez le rêve réalité et offrez lui une fête digne de la plus grande pompette de l'époque médiévale! Commencez par envoyer des cartons d'invitations pour faire part à tous les grands seigneurs du comté, aux chevaliers des pays voisins et aux gentilles dames pour qu'ils se préparent à la fête du petit chevalier de la vallée. Ensuite entamez la décoration de votre espace de fête d'anniversaire. Pensez à installer une belle table de banquet que vous pouvez décorer avec des figurines de chevaliers, des jars, des confettis et des bougies de plusieurs tailles pour donner cet air charnel. Aussi, à votre disposition, vous trouverez une splendide vaisselle argenté: gobelets, assiettes, serviettes, couverts,, bougies pour le gâteau... Au dessus de ce magnifique buffet, dresser un beau tableau en associant à droite un grand arche de ballons, à gauche un rideau Mylar et au milieu une belle guirlandes Happy Birthday! Vous pouvez également décorer le reste de l'espace avec des ballons de baudruche argentés, des guirlandes, des fanions, des rosaces argentées et aussi des ballons chiffres pour marquer l'année fêtée par votre petit chevalier. Donnez libre court à votre imagination et misez tout pour impressionner votre petit et ses prestigieux convives de la seigneurie.

Se déguiser en chevalier enfant pour son anniversaire:

Toute l'époque médiévale fait rêver petits et grands. On se voit tous bien installé dans ce magnifique château en pierre, entouré par une grande court de princes et princesses, roi et reines, seigneurs et nobles, gentils hommes et dames, avec de belles tables de banquets et de succulents mets. Tous ses personnage de la court peuvent nous inspirer pour créer un déguisement adapté à tout un chacun des convives de notre petit seigneur chevalier de la vallée. Invitez petits et grands à se déguiser pour commémorer l'une des plus belles époques de ce monde.

Pour le petit chevalier, il est indispensable de lui assurer une armure en cote de maille, un casque chevalier, une épée, une cape chevalier qui peut être simplement une cape argentée ou une cape avec bannière du chevalier. N'oubliez pas le bouclier qui le protégera des dragons !

Activités et DIY pour une fête d'anniversaire chevalier:

Les enfants adorent jouer surtout lorsqu'ils sont réunis dans une fête ou un anniversaire et c'est tant mieux pour nous les adultes parce que ça permet de les occuper et de canaliser leurs énergies débordantes! Pendant un anniversaire chevalier, optez pour des jeux sous le même thème. Vous pouvez leur montrer comment fabriquer des oeufs de dragons, un bouclier et une épée en carton, une cape ou un blason de chevalier... Si vous disposez d'un grand espace de jeu ou d'un jardin, vous pouvez aussi constituer des équipes sous des bannières de chevalerie différentes et voir qui sera en mesure de remporter la bataille pour délivrer la princesse! Vous pouvez aussi prévoir une séance de lecture ou de visionnage pour leur faire connaitre davantage l'histoire des chevaliers et le rôle qu'ils ont joué.

Enfin, la meilleure partie est les photos souvenirs! Dommage que cette magnifique déco d'anniversaire chevaliers et ces splendides déguisements ne soient pas immortalisés sur de belles photos de groupe!