154 produits sont disponibles

Anniversaire Panda

L’anniversaire Panda est un thème d’anniversaire hyper mignon et facile à faire ! Craquez pour notre décoration d’anniversaire en noir et blanc pour une fête adorable.

Chantal Goya chantait une chanson qu’on affectionne tous : Pandi, Panda... vous connaissez par cœur, pas vrai ? Pour votre enfant Panda’addicts, c’est le thème idéal ! Organisez-lui une fête autour de cet animal rassurant et adorable par son air gentil et ses grands yeux mielleux. Par contre, ne faites surtout pas comme lui : il passe jusqu’à 14 heures par jour à manger du bambou !

Épuisé

Comment décorer un anniversaire panda ?

Pour une décoration d'anniversaire sur le thème Panda, on mise principalement sur le noir et le blanc. On peut aussi adopter le vert et le doré. Et évidemment, qui dit anniversaire dit ballons ! On choisit alors des ballons de baudruche unis et à confettis pour mettre en place le parfait mix. On n’oublie pas le ballon en forme de tête de panda qui sera une de vos pièces maitresses ! En plus des ballons, le trio gobelets-assiettes-serviettes pandas est un incontournable. Pour finaliser la décoration de table, les feuilles tropicales sont un excellent moyen. Elles ajouteront une dose de fraicheur et de nature à votre déco de fête. De plus, vous pouvez les assortir avec la guirlande de 9 feuilles tropicales dans différentes nuances de vert. Finalement, et pour bluffer vos invités, vous pouvez installer une superbe arche de ballons blanche à laquelle vous pouvez greffer des ballons de baudruches unis noirs pour un résultat épatant !

Comment décorer une table d’anniversaire panda ?

On est là pour vous divulguer tous les conseils et astuces afin de décorer subliment votre table de fête lors d’un anniversaire sur le thème des pandas ! Tout d’abord, on commence par mettre en place une nappe de table en papier blanche ou à motifs pandas. Ensuite, on ajouter les gobelets panda, les serviettes et les assiettes. Les pailles dorées sont aussi un joli accessoire qui ajouter une touche d’originalité sympathique à voir. On peut également disposer quelques figurines ou des bonbons en forme de pandas que vous pouvez trouver facilement dans des magasins spécialisés en friandises. Par ailleurs, vous pouvez disposer ici et là des feuilles tropicales pour reproduire l’environnement de vie des pandas à travers la couleur verte.

Comment animer un anniversaire panda ?

Le meilleur moyen d’animer une fête d’anniversaire est de proposer un maximum de jeux aux enfants ! Et si vous êtes à la recherche d’idées, visitez sans tarder le blog de Monstres des fêtes où vous pouvez non seulement trouver plein d’idées de jeux expliquées, détaillées et illustrées mais aussi un bon nombre d’activités DIY à faire avec les enfants pour les occuper et les amuser.