142 produits sont disponibles

Anniversaire Cactus

Un anniversaire Cactus party avec une décoration et des articles de fête kawaii, fantaisistes et un brin piquants.

Ça pique ! oui oui ! ça pique ! Le cactus est très tendance, il est partout que ce soit en décoration d’intérieur, en bougies, en vases… Cette année, mettez les petits plats dans les grands pour offrir à votre loulou une fête d’anniversaire haute en couleurs. Pour se faire, rien de plus simple. Parcourez notre sélection d’articles sur le thème cactus pour un anniversaire plein de fantaisie… et de piquant !

Épuisé

La décoration cactus : une déco à la pointe de la tendance

Envie de mettre du piquant dans votre fête ? Craquez pour le thème cactus ! Incontournables au Mexique, leurs pays d’origine, ces plantes sont partout dans notre quotidien, en extérieur comme en intérieur : dans nos salons, nos jardins, nos cuisines et bien-sûr dans nos déco de fêtes ! Aujourd’hui, le cactus est plus tendance que jamais. Il ajoutera une touche de nature à votre fête pour vous faire évader en plein désert mexicain ou du côté du Far West !

Comment décorer un premier anniversaire ?

Vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thèmes cactus et se mettre dans une ambiance de fête mexicaine ? Prenez alors le maximum de ballons pour un effet garantit ! Des ballons en forme de cactus , des ballons de baudruche unis dans toutes les nuances du vert et de l’orange et des ballons imprimés ! Associez ces ballons à notre décoration tropicale : serviettes en forme de feuilles de palmier , guirlande de fruits exotiques ou encore les magnifiques assiettes en forme de soleil . Et pour le faire le plein d’idées, rendez-vous sur notre blog !

Comment se déguiser pour un anniversaire Cactus ?

Qui dit anniversaire cactus dit fête mexicaine. Rien de mieux alors que de se transformer en Frida pour être à 100% dans le thème ! Il s’agit bien sûr de la célèbre peintre mexicaine connue pour ses autoportraits et sa beauté atypique. Pour se faire, utilisez un bandeau à cheveux fleuri, des boucles d’oreilles baroques, un collier original, une robe de couleur noir, un châle coloré, un crayon à sourcil noir pour bien les dessiner et, pour finir, un rouge à lèvre rouge !