209 produits sont disponibles

Anniversaire 2 ans

Toute la décoration pour réussir un anniversaire de 2 ans ! Tous les indispensables pour un deuxième anniversaire joliment décoré : ballon chiffre 2, bougie numéro 2, etc.

Votre petit bébé a déjà 2 ans ! Il commence à prendre conscience de qu’il entoure, fait quelques petits pas, attrape tout ce qui est à sa portée et prononce ses premiers mots. Son deuxième anniversaire sera donc forcément quelque peu différent du premier ! Chez Monstres des fêtes, on mise sur des décorations anniversaire à base d'animaux mignons et on opte pour le thème Panda pour un garçon et Cygne pour une fille. Le thème Cactus est également parfait pour un anniversaire 2 ans. On garantit que votre petit bébé, du haut de sa chaise, sera émerveillé !

Comment décorer un anniversaire pour une fille ou un garçon de 2 ans ?

A 2 ans, on est passionnés par les animaux ! Et quoi de plus mignon et doux qu’un panda ou un cygne. Ces deux animaux correspondent parfaitement à un deuxième anniversaire. Les garçons auront tendance à aller plus vers les pandas et les filles vers les cygnes. Pour la déco, on mise tout alors sur le duo serviettes-assiettes aux motifs de ces adorables animaux. On n’oublie surtout pas le ballon chiffre 2 (disponible chez Monstres des fêtes en petite et grande tailles et dans plusieurs couleurs) à gonfler à l’hélium pour le faire flotter et les ballons à formes panda et cygnes qui feront rêver votre enfant !

Un anniversaire 2 ans ça se passe comment ?

Un anniversaire de 2 ans peut se révéler très amusant. Ne partez pas pessimistes en pensant que votre bout’d’chou ne saura pas rester calme face à l’ambiance de la fête et les invités présents. Même si à cet âge, il est tout à fait normal que votre enfant souhaite rester collé à vous tout le temps et qu’en un laps de temps, il peut vous laisser et aller se promener seul. Une chose est sûre, votre petit appréciera la compagnie des autres enfants même si une bataille de jouets peut se déclencher à tout moment ! Donc pour éviter que tout dégénère, un œil attentif devra être gardé sur votre enfant tout au long de la fête.

On joue à quoi pour un anniversaire deux ans ?

Pour les jeux, misez tout sur la simplicité ! Le but est d’avoir des instructions facilement compréhensibles. Parmi les propositions possibles : le jeu des chaises musicale. Vous avez aussi la possibilité de raconter une petite histoire. Ceci est une très bonne méthode pour calmer l’ambiance avant que tout le monde se sépare. Pendant la séance de jeux, il est possible de prévoir des cadeaux pour encourager les enfants. Cependant, il faut bien tout calculer en fonction du nombre d’invités afin que tous les enfants puissent en avoir et ainsi éviter de faire des malheureux !