7 produits sont disponibles

Une arche de ballons facile à réaliser pour décorer vos anniversaires et fêtes  

Découvrez une sélection d'arches de ballons en kits pour un super effet !

Les arches de ballons sont le dernier accessoire tendance pour décorer toutes les fêtes. Faciles à monter, elles ajoutent une touche grandiose à toute déco de fête. Retrouvez une superbe sélection d’arches de ballons en kits et réaliser une décoration de rêve pour votre anniversaire enfant ou adulte, votre mariage ou votre baby shower. Associez votre arche de ballon à des ballons chiffres et lettres et votre déco sera à la pointe de la mode !

Comment choisir son arche de ballon ?

Trouvez l’ache de ballons qui fera rêver vos invités ! Nous avons sélectionné pour vous les meilleures arches de ballons pour créer de superbes décorations d’anniversaire et de fête. A vous de choisir celle qui se mariera parfaitement à l’occasion que vous célébrez. Par exemple, optez pour l’arche de ballons rose si c’est une baby shower fille ou bien l’arche de ballon dorée si c’est un anniversaire de Princesse. Nos arches de ballons ont la taille parfaite avec une quantité de ballons comprise entre 70 et 85. Et si vous vous voulez faire les choses en très grand, notre mur de ballons roses composé de 210 ballons sera certainement la pièce maitresse de votre fête !

Comment réaliser votre arche de ballons ?

Avant de vous lancer dans la réalisation de votre arche de ballons, assurez-vous que vous avez les produits de décoration et accessoires suivants : des ballons dans différentes tailles (moyennes, petites et grandes) et dans les couleurs que vous souhaitez (rose, argenté, blanc, doré, multicolore ou blanc), de la ficelle et des points de colle. Si vous voulez gagner du temps, nos kits pour arches contiennent tous ces produits ! Pour commencer, gonflez tous les ballons à l’aide d’une pompe de gonflage manuelle ou automatique. Ensuite, créez des duos de ballons en faisant des nœuds tout en vous assurant de bien alterner les couleurs. Troisièmement, faites pivoter les paires de ballons de grandes taille deux par deux afin de créer des ensembles de 4 ballons chacun puis accrochez, à l’aide de points de colle, les ballons de petite taille. La prochaine étape est celle de la fixation : placez les extrémités en fonction de la forme que vous voulez donner à votre arche de ballon (un demi-arc ou une guirlande horizontale).