Décoration pour une baby shower

Notre sélection de produits et de thème pour une baby shower réussie

Vous voulez organiser une baby shower ou une fête de révélation de sexe ? Retrouvez ici tous nos thèmes et produits pour une décoration de fête incroyable ! Monstres des fêtes vous propose différents thèmes colorés pour faire de votre baby shower fille ou garçon ou votre gender reveal party un moment inoubliable.

C'est quoi une baby shower ?

La baby shower, fête d'origine américaine, est aujourd'hui un passage quasi-obligée pendant la grossesse. Elle est souvent organisée vers le 8ème mois ou un peu avant. Pendant cette fête, on célèbre la future naissance entre famille et amis. La maman peut-elle même organiser sa baby shower tout comme elle peut faire appel à sa meilleure amie ou la future grand-mère pour l'aider dans la décoration et les préparatifs de fête.

Que trouver sur Monstres des fêtes ?

La baby shower est la fête tendance du moment. Retrouvez tous nos produits pour vous aider dans la préparation de votre fête et faire plaisir à la futur maman. Une large gamme de produits vous attend pour décorer votre baby shower à prix mini : ballons boy or girl, canons à confettis rose ou bleu, produits de décoration dorée, articles déco bleu, article déco rose, arches de ballons rose, bleu ou multicouleur, idées pour une déco blanche, etc.

Quel thème choisir pour votre baby shower ?

La façon la plus efficace pour réussir sa baby shower est de choisir un thème coloré. Vous pouvez dès l'envoi des invitation donner le ton en adoptant un code couleur en adéquation avec la baby shower que vous voulez organier. Ensuite, déclinez votre couleur dans la décoration mais aussi dans les accessoires qui vous serviront aux activités et jeux. Pour une décoration baby shower fille, il est commun d'utiliser le rose. Pour une décoration de baby shower garçon, il est préférable d'utiliser le bleu. Chez Monstres des fêtes, nous aimons l'originalite. C'est pour cette raison, que vous pouvez retrouver d'autres thèmes, à part le bleu et le rose, comme le doré, le blanc, l'argenté ou même les couleurs pastels. Tout est permis !

Comment décorer sa baby shower ?

Pour fêter l'arrivée prochaine de votre bébé fille ou garçon, il ne faut absolument pas lésiner sur la déco ! Pour réussir sa décoration baby shower fille ou garçon, les ballons sont un must-have. Faites le plein de ballons de baudruche unis et imprimés et n'oubliez pas les grands ballons à gonfler au hélium pour les faire flotter et les ballons à forme. Ensuite, en fonction de votre thème, faites vos choix parmi notre vaiselle jetable (rose, bleue et d'autres couleurs), décoration murales à susprendre ou à poser au sol (rosaces décoratives, pompons, guirlandes baby boy ou baby girl, etc.) et pourquoi pas un accessoire de déguisement comme des chapeaux pointus pour les invités et une couronne de princesse pour la future maman !

Comment décorer sa fête de révélation de sexe ?

Un des aspects les plus excitants pendant une grossesse est de découvrir le sexe de son bébé. L'idée de connaitre si c'est une fille ou une garçon est un des moments les plus passionnants de la vie d'une maman. Si vous voulez partager ce bonheur, organiser une gender reveal party est un excellent moyen ! Vous pouvez vous inspirer de notre décoration pour une fête pleine de joie et de suspens : grand ballons à confettis rose ou bleu, canons à confettis boy or girl, kits de cupcakes rose et bleu, etc. Tout notre thème gender reveal party est fait d'alternance entre le rose et le bleu avec parfois des petites touches de pastel ou de doré pour une déco de fête au top !