178 produits sont disponibles

Anniversaire Super-héros

Un saut dans le monde des comics avec un anniversaire de Super-héros. Une vaisselle jetable jaune et une décoration de salle argentée sont à l’affiche.

Spiderman, Superman, Batman… les super-héros font rêver. Ces justiciers masqués fascinent nos enfants par leurs pouvoirs magiques et leur courage à toute épreuve ! A vous cette fois-ci d’être le super-héros de votre enfant, de revêtir votre cape et votre masque et de parcourir notre sélection d’articles pour lui organiser un super-anniversaire ! Allez-vous faire triompher les gentils sur les méchants ? Ou seriez-vous plutôt du côté du Joker et de Magneto ?

Découvrons les indispensables de l’anniversaire super-héros

Les super-héros… ils font rêver tous les petits garçons (et parfois même les petites filles) ! Des univers imaginaires, des méchants, des cascades en chaîne, des batailles à couper le souffle, des gens à sauver… le monde de Batman, Superman et tous les autres super-héros se tiennent prêt à fêter le super-anniversaire de votre enfant ! En ce qui concerne la décoration anniversaire Super-héros, on opte pour les indispensables de ce thème : Guirlande BOOM KAPOW ZAP , les masques de déguisements de super-héros, les tatouages en forme d’éclair et on complète avec toute la décoration jaune, orange et argentée : ballons de baudruches unis ou à confettis, ballons chiffres, ballons lettres, rideaux mylar, rosaces décoratives, etc.

Comment décorer un anniversaire super-héros ?

Procédons étape par étape ! Tout d’abord, on commence par installer plusieurs rideaux mylar argenté tout au long des murs ou à la porte d’entrée de la salle de fête pour un effet spectaculaire immédiat. Ensuite, on enchaîne avec la table d’anniversaire avec la superbe vaisselle jetable du thème : gobelets, assiettes et serviettes, tous décorés de messages issus du monde des super-héros. Au-dessus de la table, on accroche au plafond un maximum de ballons de baudruches unis, imprimés ou à confettis pour plonger tout le décor dans une ambiance particulière. On n’oublie surtout pas le ballon chiffre pour noter l’âge de votre garçon ainsi que les ballons lettres pour accrocher son prénom et / ou celui de son super-héros préféré !

Comment se déguiser pour un anniversaire super-héros ?

Qui dit super-héros dit cape ! Pour se déguiser rapidement et pas cher, il suffit de réaliser soi-même sa cape. C’est simple, rapide et économique ! Munissez-vous de ciseaux, de coller et suivez le guide sur notre blog pour créer votre cap de super-héros en moins d’une heure et sans couture !