Tatouages animaux de la ferme

Tatouages la ferme et ses animaux

Évaluation 
4,80 €
5 1
5/ 5

Un lot de deux planches pour se faire tatouer temporairement pendant un anniversaire Ferme. Avec des motifs en forme de tracteur et animaux (vaches, poules, chèvre, cheval, chien…), ces planches de tatouages sont parfaites pour se mettre dans la peau d’un fermier.

Idée cadeau de Monstres des fêtes : ces planches de tatouages feront de magnifiques petits cadeaux à offrir aux invités. Il suffit de les glisser dans de petits sachets surprises ou les distribuer en un tour de table.

Caractéristiques :

Quantité : 2 planches de tattoos ambiance ferme (13 dessins)
Dimensions de l’emballage : 11,4 cm x 8,9 cm x 0,3 cm 

Mode d’emploi :

Pour appliquer : commencez par nettoyer et sécher la peau. Ensuite, enlevez la pellicule plastifiée. Puis, placez le tatouage à appliquer de façon ferme à l’endroit de la peau choisi. Après cela, mouillez l’arrière du tatouage avec un linge humide et appliquez une pression pendant 30 secondes. Enfin, lorsque le tatouage est bien collé sur la peau, pelez le papier et laissez sécher pour un résultat sublime !

Pour enlever : les tatouages disparaîtront naturellement après quelques jours. Si votre désir est de les enlever avant, appliquez de la lotion ou de l'huile pour bébé. Laissez agir pendant 10 secondes et puis frottez doucement avec vos doigts ou un gant de toilette. Plouf ! plus rien après !