Thèmes anniversaire mixtes

Une sélection de thèmes anniversaire pour filles et garçons

Les enfants sont parfois indécis. Pour ne prendre aucun risque, choisissez un de nos thèmes anniversaires mixtes qui iront parfaitement aussi bien avec une fille qu’avec garçons. Arc-en-ciel, Soleil et nuages ou encore Cactus, autant de décorations qui feront plaisir à votre fille ou à votre garçon.

Quels sont les indispensables d’une fête d’anniversaire ?

Une fête sans décoration est impensable. Tout anniversaire mérite d’avoir la déco la plus complète possible et dans un esprit créatif qui fera sensation auprès de vos invités. De plus, une belle décoration est votre meilleur atout pour apporter la bonne humeur nécessaire à la réussite de votre fête. Il faut donc y prêter une attention particulière. Le premier article déco nécessaire à toute fête est évidemment les ballons ! Dans toutes les couleurs, les tailles et les formes, les ballons sont un must have quand il s’agit de décorer une fête. Chez Monstres des fêtes, vous pouvez les retrouver en forme de lettres, de chiffres, de licorne, d’étoile de neige, imprimés de motifs cœurs ou tout simplement unis. Ensuite, la bougie anniversaire est aussi nécessaire pour sublimer votre gâteau. Vous pouvez également ajouter des toppers pour décorer vos petites réalisations culinaires comme les cupcakes. Par ailleurs, la vaisselle jetable, à savoir les gobelets, assiettes, serviettes, pailles et couverts, composeront la majorité de votre table de fête et sont donc à choisir avec attention. Finalement, libérez vos esprits créatifs grâce à une multitude d’articles déco à suspendre au plafond ou à accrocher au mur : rosaces décoratives, pompons, guirlandes, boules alvéolées, etc.

Est-il possible de choisir le même thème deux années successives ?

Tout est possible et tout est faisable ! Il est naturel que votre enfant vous réclame le même thème une deuxième fois s’il a pu l’apprécier une première fois. L’attachement des enfants à un univers est rapide. Après tout, le but est de faire plaisir à votre petite fille ou garçon, donc foncez !