203 produits sont disponibles

Anniversaire Copines

Un anniversaire entre copines avec une déco de fête pleine d’amour grâce à plein d’articles de fête avec des motifs de cœurs et sous le signe de l’amour.

L'amitié est un des biens les plus précieux au monde. Alors ne vous privez pas de dire à vos amis à quel point ils comptent pour vous en organisant un anniversaire sur le thème des Copines de cœurs ! Il n’y a pas meilleur symbole que des petits cœurs pour exprimer tout l’amour qu’on porte à ses amies !

Épuisé

Organiser un super anniversaire entre copines

Des copines, des boites remplies de popcorn, des bougies d’anniversaire pailletées ou à étincelles, des pinatas garnis de bonbons, des bonbons à glisser dans une piñata, des jeux et de la musique : voilà les ingrédients d’un anniversaire de folie entre copines ! Retrouvez tous les articles de fête qui feront de votre anniversaire la meilleure des soirées entre filles !

Comment organiser un anniversaire entre copines ?

Un anniversaire entre copines est le meilleur moyen d’être complétement à l’aise et de faire les folles. Alors, pour que la fête soit inoubliable, n’oubliez pas de prendre le temps pendant les préparatifs à faire quelques indispensables. Tout d’abord, une playlist d’enfer pour bouger jusqu’au bout de la nuit avec des chansons du moment (Dadju et compagnie) mais aussi quelques classiques (on pense évidemment à Barbie Girl d’Aqua). Ensuite, organisez une petite séance de tatouage qui fera toujours son effet ! une superbe sélection de tatoo est disponible sur Monstres des fêtes. Prévoyez également quelques ateliers créatifs pour s’amuser tout en apprenant. Pour cela, vous pouvez faire le plein d’idée sur notre blog ! Et si les copines ont prévu de passer la nuit chez vous, pensez à faire une liste de films à leur soumettre pour prolonger la soirée jusqu’au lit.

 

Comment décorer un anniversaire entre copines ?

Pour bien réussir sa décoration, il faut s’y prendre bien avant le jour de fête ! Pour composer votre déco, on mise tout sur des valeurs : une guirlande anniversaire, des kits pour cupcakes pour décorer vos petits gâteaux, de longues bougies d’anniversaire pailletées roses ou dorées et des ballons à gonfler au hélium en forme de boite à pop-corn et de cœurs que vous pouvez également utiliser comme accessoires de photo-booth pour une super séance photos déjantée entre copines !

On se déguise comment pour un anniversaire entre copines ?

En fonction des règles que vous préciserez dans l’invitation à envoyer aux copines, vous pouvez leur demander ou non de venir déguisées à votre anniversaire. Même si vous faites le choix d’une fête non déguisée, rien n’empêche de porter des petits masques, des chapeaux pointus, des baguettes de fée, des couronnes de princesses ou même des cornes de licornes. N’hésitez pas à aller découvrir tous nos accessoires de déguisements !