136 produits sont disponibles

Anniversaire Petit chaperon rouge

Plongez dans le monde du petit chaperon rouge pour un anniversaire où le rouge et le blanc donnent le ton à la décoration de table et de salle.

Le petit chaperon rouge est adoré de toutes les petites filles. Son univers composé de rouge et blanc est parfait comme thème anniversaire fille champêtre et pastoral ! Découvrez nos assiettes champignons, nos ballons rouges, nos assiettes marguerites et plein d’autres articles qui feront plonger votre fille dans ce conte magnifique. Tout ce qu’il vous faut pour une belle décoration de fête sur le thème du petit chaperon rouge est là, enfin… sauf le loup !

Épuisé

La décoration d’un anniversaire Petit chaperon rouge

Comment décorer parfaitement un anniversaire sur le thème du Petit chaperon rouge ? la réponse se tient en trois mots : du rouge, du blanc et du bois. Pour une belle décoration sur ce thème, l’ambiance se doit d’être rustique. Votre principale inspiration sera la forêt avec des assiettes champignons , des ballons en forme d’animaux des bois, de la décoration fleurie pour une touche féminine, etc. Retrouvez sur Monstres des fêtes tous ces articles et toute une sélection de produits de déco autour du monde du Petit chaperon rouge. Ce thème est parfait pour les petites filles à conditions qu’elles aiment la couleur rouge ! Car du rouge, il y’en aura partout !

Le déguisement d’un anniversaire Petit chaperon rouge

Pour se déguiser lors d’un anniversaire sur le thème du Petit chaperon rouge, pas besoin d’un gros budget. Des masques d’animaux du bois, disponible sur Monstres des fêtes, sont un super un super accessoire pour être à 100% dans l’ambiance forestière ! Si vous voulez un déguisement complet, il est possible par exemple de se déguiser en un animal des bois : Bambi , renard, etc. Certaines filles aimeraient aussi se déguiser en Petit chaperon rouge. Pour se faire, une cape rouge est obligatoire !

Inspirations et idées de décoration pour un anniversaire Petit chaperon

Le Petit Chaperon rouge est un des thèmes préférés des petites filles. C’est un thème non seulement féérique mais aussi original. De plus, la combinaison des couleurs rouge et verte est tout simplement sublime. Pour votre sweet table, vous pouvez par exemple miser sur des recettes à base de fraises et de pistaches. Pour la décoration de salle et de table, vous pouvez piocher dans nos articles de décoration mais également faire un petit tour dans les bois du coin pour ramasser des branches, des feuilles, des cailloux et tout ce qui pourrait donner un aspect champêtre à votre déco de fête !